Test complet de la sorbetière Andrew James

Tout le monde aime un grand bol de crème glacée et quoi de mieux que de savourer le fait maison. Les sorbetières sont devenues de plus en plus populaires au cours des dernières années. Non seulement les glaces font maisons sont meilleur goût que les glaces achetées au magasin, mais elles vous permettent également de contrôler exactement ce qui se trouve dans votre dessert. C’est mieux pour ceux qui veulent éviter les additifs ou pour ceux qui surveillent leur apport calorique. Vous pouvez les utiliser pour faire du sorbet, de la glace, du yaourt glacé et de la crème glacée molle. Pour vous aider dans le choix d’une meilleure sorbetière, nous vous conseillons la sorbetière Andrew James.

Avantages de la sorbetière Andrew James

La machine à crème glacée Andrew James est une solution simple pour une famille qui se dispute tout le temps de la saveur de la glace à choisir. Il est livré avec deux bols pour deux fois plus de plaisir, ce qui signifie que vous pouvez avoir un lot dans le congélateur pendant que la machine travaille un autre mélange succulent.

C’est une machine compacte et facile à utiliser, disponible en blanc ou en joli bleu. Elle est assez petite pour se ranger facilement dans le placard et occupe une place minimale.
Pour préparer de délicieuses crèmes glacées et des desserts glacés, vous devez congeler le bol avant de le placer à l’intérieur de la machine. Après cela, laissez simplement la crème glacée Andrew James prendre soin de remuer votre mélange avec sa solide palette. Il n’y a pas de minuterie sur la machine, ce qui est intéressant si vous voulez une crème glacée sans chichis sans regarder l’horloge. La machine est livrée avec quelques recettes pour commencer, allant de la crème glacée et du sorbet aux desserts glacés et aux yaourts.

Des fonctionnalités plus intéressantes avec Andrew James

Contrairement à la plupart des machines, sa conception vous permet de goûter la glace plus facilement pendant la congélation et d’ajouter des « add-ins » noix ou biscuits, par exemple. Il a aussi deux fois la capacité des autres machines, 2 litres, mais il est plus volumineux que tous les modèles de milieu de gamme. Il est livré avec un livret de recettes de crème glacée, avec une variété de recettes de crème glacée et d’options pour de délicieux desserts glacés. Vous pouvez également créer ou utiliser vos propres recettes de crème glacée. Andrew James est une sorbetière très conseillée avec sa parfaite ergonomie et sa facilité d’utilisation. Cette machine est avantageuse au niveau de la qualité des glaces qu’elle est capable de concevoir pour toute la famille.

Ce qu’on aime moins avec la sorbetière Andrew James

Le seul point négatif est que cette sorbetière Andrew James et un peu bruyant, environ 65 dB, ce qui correspond au niveau de conversation normale, mais c’est un son perceptible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *