Test complet de la sorbetière Scoop Breville BCI600XL

La caractéristique la plus étonnante de la Breville et le contrôle parfait qu’il donne à l’utilisateur. Avec la possibilité d’automatiser entièrement le processus ou de l’utiliser manuellement à l’aide de boutons facilement réglables, cette machine vous permet de réaliser une excellente crème glacée. Vous pouvez réaliser du yaourt glacé, du gelato ou du sorbet en plus des glaces! À en juger par sa taille, il est évident que les fabricants avaient prévu de l’utiliser pour de grandes portions. Découvrons la performance de cette machine à glace Scoop Breville BCI600XL.

Facilité d’utilisation, congélateur intégré parmi les atouts de la sorbetière Scoop Breville BCI600XL

Le bol s’insère dans le compartiment froid situé dans la partie supérieure de la machine. La cuve comporte un mince manche en métal pour vous aider à la sortir lorsque la glace est finie. Mais lorsque vous mettez le bol, vous devez aligner les charnières de la poignée avec 2 rainures au sommet de la chambre. La Smart Scoop est une sorbetière avec compresseur.
La Sorbetière Scoop Breville BCI600XL a son propre congélateur intégré, également appelé compresseur pour congeler la crème glacée. Ce type de machine est plus pratique, car vous n’avez pas à planifier à l’avance. Vous n’avez pas besoin de mettre un bol au congélateur …
Lorsque vous voulez faire de la crème glacée, il vous suffit de l’allumer pendant quelques minutes pour le préchauffer, puis ajoutez le mélange et attendez. Et vous aurez votre glace dans environ une demi-heure environ.

Le dasher

Ceci est juste la palette en plastique qui mélange la crème glacée. Cette fonctionnalité permet de travailler le mélange congelé du bord du bol et le déplacer au milieu. Elle ajoute aussi de l’air au mélange. Ces fonctionnalités sont très importantes parce qu’elles ont un effet considérable sur la qualité et la consistance de la glace finale.
L’impact de la marque sur la qualité de la glace

En termes de qualité, nous voulons tous une glace lisse. Et plus le mélange de glaçons raclés sur les parois du bol est gelé, plus la glace se fige rapidement et plus la glace est lisse. Cette sorbetière Breville Smart Scoop bci600xl possède un boîtier en acier inoxydable très attrayant, doté d’aérations de ventilation à l’avant, sur les côtés et à l’arrière et d’un logo Breville en relief à l’avant. La finition donne une sensation de haute qualité et bien faite. Ça a l’air super!

Inconvénient de la sorbetière Breville Smart Scoop bci600xl

L’inconvénient est qu’étant donné qu’il existe une couche supplémentaire de métal entre le compresseur et la crème glacée, le refroidissement n’est pas aussi efficace.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *