Test complet de la sorbetière White Mountain

Cette machine est exceptionnelle avec sa particularité unique, car elle est en seau en bois, série des Appalaches. Cette machine est l’une des plus cool sorbetières sur le marché. Rien ne crie plus la vieille école que la White Mountain, car sa conception évoque déjà le type de glace qu’elle peut présenter à table. Vous allez tout de suite remercier cette marque avec la grande capacité, qu’elle vous réserve. Cette sorbetière est capable de préparer jusqu’à 12 kilos de crème glacée et ce n’est que l’un de ses nombreux avantages.

Les caractéristiques de la sorbetière White Mountain

Jetez un coup d’œil au puissant moteur en coulisse de cette meilleure sorbetière. Avec un moteur électrique pouvant atteindre 12 000 tr / min, cette machine réalise vos glaces préférées rapidement tout en se souciant de la qualité de la crème à glace. Pour couronner le tout, les matériaux qui complètent la montagne blanche sont absolument de premier ordre. L’acier inoxydable et la fonte entourant son système de marqueurs garantissent la durabilité des années à venir. C’est le même matériau que celui utilisé pour les plaques à griller en fonte et les casseroles en fonte. Une conception robuste et durable

Ce qu’on aime beaucoup avec la sorbetière Mountain

Profitez de vos saveurs de crème glacée préférée sans additifs supplémentaires et des conservateurs avec cette meilleure sorbetière. Avec la sorbetière Mountain, vous pouvez vérifier ce qui se passe dans votre crème glacée! Avec son moteur robuste de 12 000 RPM, elle possède beaucoup de puissance pour mélanger la crème glacée. Avec la fonctionnalité dasher action, elle attise efficacement la crème glacée pour avoir une crème glacée douce, crémeuse et bien aérée. La boîte en acier inoxydable permet d’avoir un mélange parfait pour une congélation plus rapide.
Étant une machine à crème glacée dotée d’un moteur puissant, elle peut être utilisée à la fois comme machine commerciale ou utilisée à la maison. Cela signifie que vous pouvez prétendre être un professionnel pour satisfaire tous vos invités. Ce produit vous permet de gagner des milliers de dollars sur toutes les compétitions!

Inconvénients de la sorbetière White Mountain

L’emballage de White Mountain est trop fragile. La cartouche avait un fond assez large dans le fond. Cependant dans l’ensemble c’est un meilleur produit. Cette sorbetière White Mountain peut vous accompagner tout au long de l’année et vous permet de réaliser des délicieuses glaces pendant la journée chaude de l’été. Toutes les pièces sont bien faites. Le seau est en bois massif et les instructions vous rappellent de le remplir d’eau de temps en temps pour que le bois puisse absorber de l’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *