Notre Test de la Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal

Les caractéristiques de la Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal

Elle se distingue de bien d’autres modèles par la belle capacité de sa cuve qui s’élève à 1,6 litres. Celle-ci est destinée à accueillir en son sein tous les ingrédients indispensables à la préparation de calories gourmandes telles que les sorbets. Plutôt commode dans son genre, la sorbetière Krups GVS241 jouit d’une puissance de 30 watts.

Elle est douée de la fonction d’accumulation de froid très pratique pour faire baisser la température de l’ensemble de sa préparation. Son écran électronique permet de suivre à la minute près la préparation. Et quand bien même, on n’est pas attentionné, son signal sonore nous informe de la fin de la préparation.

Krups GVS241 Sorbetière 1L Blanc/Métal

Krups GVS241 Sorbetière 1L Blanc/Métal

Les points forts de la Krups GVS241 Sorbetière 1.6L Blanc/Métal

Le fabricant l’a bien pensé. Pas besoin de chercher avant de trouver où appuyer pour le mettre en marche. On n’a d’ailleurs pas de souci à se faire vu la contenance de 1,6 litres de sa cuve car cette dernière trouve aisément sa place dans le compartiment haut de notre réfrigérateur. Cette sorbetière est simple d’utilisation. Même un novice en la matière s’en sortira sans grande difficulté.

Pour alléger la tâche à son utilisateur et lui donner plus de confort, cette sorbetière a été équipée d’un écran électronique. Grâce à celui-ci, on peut suivre avec aisance tout le processus de préparation. Un avertissement sonore est également prévu pour nous signaler la fin du temps imparti.

Avec sa puissance de 30 watts, on peut réaliser les recettes gourmandes de son choix en seulement quelques dizaines de minutes. La capacité de rétention de froid de son bol facilite beaucoup ce processus. 10 ou 12 heures de temps au congélateur suffisent largement pour que son bol soit opérationnel.

Ce modèle de sorbetière est déplaçable sans effort avec ses 3,8 kg de poids net. Il est garanti 5 ans par le fabricant et ses pièces de rechange sont disponibles après son achat.

Ce modèle est pratique. Il est facile à utiliser et à déplacer avec son poids plume. Il bénéficie de technologie dernier cri avec son système d’arrêt automatique et d’avertissement sonore. Il est économique quand bien même disposant d’une contenance de 1,6 litres. Il vaut son prix.

[amazon box= »B000CES2O0″]

A qui s’adresse ce produit ?

On recommande ce produit sans hésiter à tous les amateurs de glaces fait maison. Il n’y a rien de mieux qu’une glace traditionnelle faite par soi-même. Les recettes à essayer avec cette machine sont nombreuses. Laissez juste parler votre imagination et elle vous accompagnera dans vos réalisations. Si vous êtes friand des sorbets onctueux, alors c’est l’appareil à faire des sorbets qu’il vous faut absolument avoir dans votre espace de cuisine. Cela est aussi valable pour tous ceux qui espère rentabiliser très vite leur investissement. Avec les délices qui en sortent, ce sera fait au bout de quelques mois seulement.

Ce que nous pensons de ce produit

Que dire de cette petite merveille dont Krups nous a gratifié ? Magnifique, pratique et économique. Son bol n’est pas encombrant dans notre congélateur et l’appareil dans son ensemble est de très bonne qualité. Il est même possible de commander un deuxième bol pour ne pas avoir à attendre des heures avant d’enchaîner avec une deuxième préparation. A côté de ce qu’elle nous permet de faire comme sorbets et glaces aux fruits, le bruit de sa turbine est insignifiant. On ne saurait trop vous le conseiller.

[amazon box= »B000CES2O0″]

Les points forts :

  • Système d’arrêt automatique et avertissement sonore
  • Grand volume de stockage
  • Son mode de fonctionnement par accumulation de froid

Les points faibles :

  • Sa turbine est un peu bruyante.