Notre Test de la Lagrange 409001 Sorbetière 12 W

Les caractéristiques de la Lagrange 409001 Sorbetière 12 W

Cette sorbetière se veut être à la pointe de la technologie avec son écran électronique LCD muni de retro-éclairage. Mais il n’y a pas que cela. Elle jouit d’un bon design avec son couvercle transparent doté d’ouverture pour nous permettre d’ajouter les ingrédients nécessaires à notre préparation.

Ce qu’on aime bien ici, c’est sa cuve réfrigérante de contenance 1,5 litre et sa fonction d’arrêt automatique. On peut faire des sorbets pour toute la famille sans s’inquiéter de la rater parce qu’on a oublié d’éteindre l’appareil quand il le fallait. Avec sa puissance de 12 watts, en à peine 45 minutes, cette sorbetière nous fait de délicieuses glaces à l’arôme de notre choix. Elle est garantie 2 ans par le fabricant.

Lagrange 409001 Sorbetière 12 W Ecran LCD Cuve 1,5 L Framboise

Lagrange 409001 Sorbetière 12 W Ecran LCD Cuve 1,5 L Framboise

Les points forts de la Lagrange 409001 Sorbetière 12 W

Avec ses couleurs rose et blanche, cette sorbetière Lagrange nous charme. Même si on est tout de suite frappé par son design et son écran LCD intégré, ce ne sont pas ses plus grands atouts. Tout en nous faisant faire des économies énergétiques, cet appareil électronique à fabriquer des yaourts glacés avec sa puissance de 12 watts et son poids des plus légers (2,3 kg) est un véritable allié dans la course aux sorbets.

En effet, avec son bol de stockage d’une capacité de 1,5 litre qui trouve facilement sa place dans n’importe quel congélateur, on peut avec beaucoup de facilité aller au bout de ses préparations.

Son écran électronique nous permet de ne pas perdre de vue le temps de préparation et de mieux gérer notre temps. Ce qui nous donne la latitude de faire plusieurs choses à la fois sans s’inquiéter de rater sa gourmandise. Son système de coupure automatique de l’alimentation assure sans ambages nos arrières. Le seul hic, c’est qu’elle fait assez de bruit pendant qu’on l’utilise.

Ce modèle est à la fois économe et pratique. Il jouit d’une contenance de 1,5L. A cela il faut ajouter son système d’arrêt automatique et sa capacité à nous faire des délices glacés en moins de 45 minutes. C’est la sorbetière à avoir dans sa cuisine quand on espère régaler tous ses amis.

[amazon box= »B00CDFNJ26″]

A qui s’adresse ce produit ?

Cette sorbetière est une très bonne alliée pour tous les néophytes en préparation des délices comme les sorbets, les yaourts glacés, ou encore les glaces aux fruits. Ils pourront facilement s’en sortir avec son minuteur intégré. De même, les foyers amatrices de glaces devraient également y trouver leur bonheur avec sa belle contenance.

Lorsqu’on est appelé à recevoir du monde chez soi, c’est la compagne idéale qu’il faut avoir dans sa cuisine. Elle est toujours prête à faire ce qu’elle sait faire de mieux, fabriquer des sorbets, des glaces aux fruits et des yaourts glacés.

Ce que nous pensons de ce produit

Malgré le bruit quelque peu gênant qu’elle fait pendant chaque préparation, c’est une sorbetière qui vaut son coût. Pas chère et économe avec ses 12 watts de puissance, on est content de l’avoir surtout lorsqu’on doit servir tout un régiment d’amateurs de glaces aux fruits qui sont en haleine. 45 minutes au grand max suffisent pour parfaire sa préparation et leur offrir un véritable régal. Sa fonction automatique est un plus ainsi que sa cuillère à glace en inox. Assurément, vous serez content de l’avoir chez vous.

[amazon box= »B00CDFNJ26″]

Les points forts :

  • La grande capacité de son bol (1,5L) pratique pour faire à manger à toute la famille
  • Sa capacité à faire des glaces aux fruits, des sorbets et même des yaourts glacés
  • Son système d’arrêt automatique pour couper l’alimentation une fois la préparation terminée

Les points faibles :

  • Sorbetière un peu bruyante pendant son utilisation.